redamanga Index du Forum redamanga
Redamanga c'est pas un forum c'est une ouverture sur vos passions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[AION] OBT Chinoise lancée, venez testez !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redamanga Index du Forum -> flood land -> Médias -> Internet et jeux vidéo -> Discutions jeux videos -> Dossiers jeux videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kawwaa
membre

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 10:46 (2009)    Sujet du message: [AION] OBT Chinoise lancée, venez testez ! Répondre en citant

Donc voilà tout est dit dans le titre, la Beta Test Online Chinoise est lancée ( sa faisait longtemps ) mais un patch anglais est sortie. Je vous invite à venir le tester et vous faire une idée. Comme ça vous serrez pret à la sortie Européenne. 

[TUTO] Jouer a Aion !

http://www.babyboyz.net/forum/viewtopic … &t=391

[TUTO] Patcher le jeu en anglais !

http://www.babyboyz.net/forum/viewtopic … &t=423

Bon jeu à vous !

ALi€N TeAm

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 10:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nausicaa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:55 (2009)    Sujet du message: [AION] OBT Chinoise lancée, venez testez ! Répondre en citant

C'est un jeu de quoi?  Neutral

Kawwaa
membre

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:35 (2009)    Sujet du message: [AION] OBT Chinoise lancée, venez testez ! Répondre en citant

C'est un MMORPG comme world of warcraft type japonais ^^Il a l'air trop bien, je vais le tester là. =)

ALi€N TeAm

Limsse
membre

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:32 (2009)    Sujet du message: [AION] OBT Chinoise lancée, venez testez ! Répondre en citant

Je ne connaissais pas.
Je vais jeter un coup d'oeil.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Kawwaa
membre

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:41 (2009)    Sujet du message: [AION] OBT Chinoise lancée, venez testez ! Répondre en citant

Voilà je viens de tester le jeu et il est génial! Les graphismes sont super! Et le gameplay est vraiment pas mal! Je vous conseil de mettre le patch anglais comme indiqué parceque le chinois c'est vraiment galère à comprendre!

Et voici un screen de mon priest:

ALi€N TeAm

Wash
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 13:21 (2009)    Sujet du message: [AION] OBT Chinoise lancée, venez testez ! Répondre en citant

J'attends ce jeu avec impatience :-D
Pour info c'est la team ncsoft qui développe le jeu, c'est des Coréens. C'est les même qui ont fait LineAge II (ca se voit dans les design d'Aion).

nausicaa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:35 (2009)    Sujet du message: [AION] OBT Chinoise lancée, venez testez ! Répondre en citant

ahhhhhhhhhh!!! nonnn!!! une invasion de wow non identifiée!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2017)    Sujet du message: [AION] OBT Chinoise lancée, venez testez !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redamanga Index du Forum -> flood land -> Médias -> Internet et jeux vidéo -> Discutions jeux videos -> Dossiers jeux videos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation