redamanga Index du Forum redamanga
Redamanga c'est pas un forum c'est une ouverture sur vos passions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Slayers RPG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redamanga Index du Forum -> flood land -> Médias -> Internet et jeux vidéo -> publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Limsse
membre

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 10:21 (2009)    Sujet du message: Slayers RPG Répondre en citant

Voici mon forum sur le manga Slayers.
Le forum va bientôt avoir 1 an et il marche plutôt bien donc si il y a des connaisseurs de Slayers ici et que mon fo' vous interesse Very Happy
Voilà le lien: http://slayers-30.forumperso.com/

Je vais quand même vous faire un petit résumé:
C'est un forum sur le manga Slayers,il y a une partit RPG et un coin pour discuter du manga et de tous et de rien.
Dans le RPG vous pouvez jouer un personnage du manga,d'un autre manga ou un inventé.
Le plus agréable sur le forum c'est le faîte qu'il y est une assez bonne ambiance (surtout avec moi et mon frangin Mort de Rire )
Ceux qui s'occupe de mon forum avec moi sont mes frangins (et oui) il y a d'abord moi (Limsse Lunanime),mon ptit frère (Zelgadis Greyword) et ma grande soeur (Lina Inverse)
Voilà je ne pense pas avoir besoin d'en dire plus.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 10:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nausicaa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 22:35 (2009)    Sujet du message: Slayers RPG Répondre en citant

Merci pour cette présentation , j'aime bien le design de ton forum.
En tout cas , ça m'a donné envie de découvrir le mangas ^^ existe t il en papier?

Limsse
membre

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:05 (2009)    Sujet du message: Slayers RPG Répondre en citant

Merci ^^
Désolée,mais je ne sais pas si il existe en papier ^^"
Je crois que oui mais je ne sais pas où le trouver.
Moi j'ai eu le manga en edition collector.
PS:Je précise que connaître le manga n'est pas obligatoire pour s'inscrire,ça ne vous empêchera pas de participer au RPG et de vous amusez avec nous dans le coin divers.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2017)    Sujet du message: Slayers RPG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redamanga Index du Forum -> flood land -> Médias -> Internet et jeux vidéo -> publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation