redamanga Index du Forum redamanga
Redamanga c'est pas un forum c'est une ouverture sur vos passions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Japan expo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redamanga Index du Forum -> Mangas / Animes -> Lieu de discussion sur les mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nausicaa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:18 (2009)    Sujet du message: Japan expo Répondre en citant

Petite présentation:

Depuis sa première édition, Japan Expo s’est fixé deux maîtres mots : connaissance et divertissement. Du Manga à la J-Music, des défilés de Cosplay aux Arts Martiaux, le festival aborde autant la culture japonaise traditionnelle que la culture pop contemporaine.

Japan Expo n’est pas un simple salon mais une véritable fête ! Parmi les nombreux exposants se trouvent tous les éditeurs du marché du Manga, de l’Anime et du Jeu vidéo, de très nombreuses boutiques, des Jeunes Créateurs sous forte influence japonaise, ainsi que plus de cent cinquante fanzines et stands amateurs !

Le festival est également un lieu de rencontres exceptionnel entre passionnés qui aiment à se retrouver autour de mille et une activités : défilés de mode, concerts live, projections en avant-première, Cosplay, concours de Karaoke, tournois de jeux vidéo, initiations aux Arts Martiaux, conférences…

Parmi ces rencontres privilégiées, Japan Expo accueille désormais des dizaines d’invités de marque, autant de personnalités de qualité faisant et défaisant les tendances : Mangaka, designers, réalisateurs, musiciens, scénaristes, producteurs… tout droit venus du Japon ou d’ailleurs, ces invités d’exceptions forment l’unité créative du festival, à la rencontre de leurs fans.

Les invités de cette année sont:
Manga et Animation japonaise
CLAMP
Collectif atypique, CLAMP est constitué de Satsuki Igarashi, Nanase Ôkawa, Tsubaki Nekoi et de Mokona. On leur doit de grands succès comme X, Card Captor Sakura, XXX HOLiC, etc.

AI YAZAWA
L’auteur du best-seller NANA sera présente pour la première fois en France et à Japan Expo 10e Impact !

Shiori FURUKAWA
L’auteur du Manga FIVE (édité chez Kana)sera présente à Japan Expo 10e Impact !

Bande Dessinée
Aurore
Auteur des affiches Japan Expo et de la série Pixie chez Delcourt.

Musique
AKB48
Invité d'honneur musique.Japan Expo a le plaisir d'accueillir la Team A pour leur premier concert en France.

à noter que pour les Clamps c'est leurs premières exhibitions en Europe!!!!!

Toutes informations sur le site:

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nausicaa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:19 (2009)    Sujet du message: Japan expo Répondre en citant

Qui pense y aller? 

Wash
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:40 (2009)    Sujet du message: Japan expo Répondre en citant

Moi je vais peut être y aller mais pas sur parce que je bosse le samedi

nausicaa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 09:34 (2009)    Sujet du message: Japan expo Répondre en citant

Moi aussi , peut ête avec devil's mais ça dépend de nos jobs respectifs et des résultats de nos partielles. ça serait coll si o pouvait se voir là bas ^^ 

Limsse
membre

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 12:15 (2009)    Sujet du message: Japan expo Répondre en citant

Moi aussi je vais peut être y aller avec des amis.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
nausicaa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:10 (2009)    Sujet du message: Japan expo Répondre en citant

ça serait sympas qu'on se fasse une rencontre. si j'ai mon master avec mention , c'est sur j'y vais ^^ 

nausicaa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:20 (2009)    Sujet du message: Japan expo Répondre en citant

Devil's aussi serait motivée .
En plus , j'ai apprit qu'il y aura un concour de cosplay présidée par les clamps!!!! Et aussi un concour de cosplay sur l'univers de pen of chaos ( le donjon de naheulbeuk & cie)

Garna
membre

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:53 (2009)    Sujet du message: Japan expo Répondre en citant

je risque aussi d'y aller cette fois Very Happy
mais pour le jour avec mes amis on sait pas encore ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2017)    Sujet du message: Japan expo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redamanga Index du Forum -> Mangas / Animes -> Lieu de discussion sur les mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation