redamanga Index du Forum redamanga
Redamanga c'est pas un forum c'est une ouverture sur vos passions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mangas à venir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redamanga Index du Forum -> Mangas / Animes -> Lieu de discussion sur les mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nausicaa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:25 (2009)    Sujet du message: Mangas à venir Répondre en citant

Les manga que vous comptez voir sous peu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nausicaa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:28 (2009)    Sujet du message: Mangas à venir Répondre en citant

Le prochain anime que je regarde est je pense code Geass. Rien que sur papier c'est alléchant: le chara design par le studio clamp, une histoire qui mt'a l'air intéressante , de trés trés bonnes critiques pour la saison 1 et une bande son sympathiqu. Que demander de plus? 

Wash
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:54 (2009)    Sujet du message: Mangas à venir Répondre en citant

Code Geass c'est juste E-N-O-R-M-E je te le conseil vivement.
Moi je sais pas trop quoi voir en se moment. J'ai pas mal de boulot

nausicaa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:56 (2009)    Sujet du message: Mangas à venir Répondre en citant

il y a jushin enbu hero , l'adaptation du dernier de arakawa ( l'auteur de fma)  qui ce laisse regarder sans casser des briques; Il y a gun x sword qui est vraiment trés sympatoche ( mais plus ancien donc tu l'as peut être vu) et la saison3 de jigoku shoujo qui commence et qui promet d'être encore une petite perle ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2017)    Sujet du message: Mangas à venir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redamanga Index du Forum -> Mangas / Animes -> Lieu de discussion sur les mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation