redamanga Index du Forum redamanga
Redamanga c'est pas un forum c'est une ouverture sur vos passions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vos derniers mangas et animes vus!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redamanga Index du Forum -> Mangas / Animes -> Lieu de discussion sur les mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nausicaa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 16:37 (2009)    Sujet du message: vos derniers mangas et animes vus! Répondre en citant

Sur ce topic je vous propose de commentez vite fait les derniers animes que vous avez vu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 16:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nausicaa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:16 (2009)    Sujet du message: vos derniers mangas et animes vus! Répondre en citant

bon allez je me lance : derniérement j'ai vu "le comte de monté cristo: gankutsuou". une petite merveille visuel , un style unique et onirique me faisant divinement pensé à du klimt. Une adaptation assez libre du roman , mais qui a su en tirer la force et la finesse à la fois avec un comte charismatique et prés à tous pour sa vengeance. Un joli petit chez d'oeuvre , dommage qu'il n'est pas reçu l'acceuil qu'il aurait mérité en FRANCE ( un peu comme elfen Lied)

Actuellement je me visionne " Avatar: le dernier maitre du vent" bon mangas sanctuary le classe dans les mangas, je suis septique. Mais bon , c'est sympathique. ça se laisse regarder.

nausicaa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 07:39 (2009)    Sujet du message: vos derniers mangas et animes vus! Répondre en citant

triple post powa!!!! Mort de Rire

derniers mangas lus:
- luno: un seinen one shoot de toute beauté , au graphisme délicat et à l'histoire relativement intéressante ( relativement car ça parle d'immortalité et à force tous semble être du déjà vu). Il n'empêche que le livre vaut la peine d'être acheté, notamment pour son format inhabituelle ( couverture rigide , un peu plus petit qu'un comics panini, 4 pages couleurs de toutes beautés)

- Air gear: ça y est je l'ai lu! je ne suis pas fan du roller , mais on se laisse facillement emporter par les 13 premiers tomes. L'histoire basée sur un canevas basique ( fight & king) à su être dévelloper par le célébre auteur d'enfer et paradis ( et autre hentai dont je tairais le nom ^^). en plus de cela on retrouve des personnages hauts en couleur ( note particuliére pour moi sur agito et akito, j'adore ce genre de perso XD) , un graphisme de toute beauté ( messieurs , vous ne pourrez dire le contraire) et des batailles qui tiennent aux tripes. Que du bonheur.   

Garna
membre

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:15 (2009)    Sujet du message: vos derniers mangas et animes vus! Répondre en citant

mes derniers ?

Katekyo Hitman Reborn! : Un manga original sur l'univers de la mafia. Bon un univers assez special en effet, le hero du manga, nommé Tsuna est un ado qui a été etiquetté comme Le Naze du lycée ( srunom commun :Tsunaze). Mis un jour, il apprend qu'il a été choisi pour etre le futur parrain d'une famille mafieuse, et que Reborn, qui est son prof partculier, a été engagé pour faire de lui ce parrain. Mais ce qui est etrange, c'est que Reborn est un bébé, qui n'a meme pas 1 an.
Les Debut de ce manga sont extra, L'humour est toujours la ^^ . Mais au bout d'un certain temps ça devient lassant: tout commence a devenir repetitif (Il y a une embrouille, Reborn interviens etc...). De plus, ce manga n'est que humoristique, aucune autre action, jusqu'au Tome 8. A partir de ce moment, le manga deviens un veritable manga ou la baston apparait et le manga prend enfin sa vrai forme. SOn seul default serait le temps qu'il prend a demarrer (8 tomes... a partir du 5 ou du 6 on commence a en avoir marre :/ )

PS: Les mangas je les regardes pas... je les lis. Les animes tuent toujours les mangas !

nausicaa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:13 (2009)    Sujet du message: vos derniers mangas et animes vus! Répondre en citant

oh! oui!!!! j'en ai lu quelques pages! c'était trop drôle!

nausicaa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:26 (2009)    Sujet du message: vos derniers mangas et animes vus! Répondre en citant

j'ai regarder les 4 premiers épisodes de fate stay night mais j'accroche pas du tout... il y a t il un intéret à ce que je continue la série? 

Garna
membre

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:23 (2009)    Sujet du message: vos derniers mangas et animes vus! Répondre en citant

aucune idée, je connais pas du tout... moi les scans de Reborns commencent a me décevoir... tout comme bleach, ça devient nul ses temps ci ....  Y'a vraiment que One piece qui peut me satisfaire (au fait naunau, pour le site avec shaman king, faut je demande a Cid ><)

nausicaa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:38 (2009)    Sujet du message: vos derniers mangas et animes vus! Répondre en citant

oki thanks ^^
oui, les scans de bleach commence à me taper sur les nerfs avec ichigo et consorts supers héros... mais bon, je me réfugis dans les fma et eux ne me déçoivent jamais ^^

Garna
membre

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:48 (2009)    Sujet du message: vos derniers mangas et animes vus! Répondre en citant

nan moi ichigo je hais surtout sa mentalité a croire qu'il est le seul a etre le plus baleze et a vouloir laisser les autres sur la touche :O

nausicaa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:53 (2009)    Sujet du message: vos derniers mangas et animes vus! Répondre en citant

Snif..; au moins le caractére design est beau

Garna
membre

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 21:58 (2009)    Sujet du message: vos derniers mangas et animes vus! Répondre en citant

mes dernieres lectures ? le tome 7 de dreamland (que je trouve extra au passage, il y a meme un dessin de Lodji ^^)  et les 2 premier tomes de GTO. je n'avait vu que 2 episodes de ce Manga et a Carrefour, sous un coup de folie, je me suis acheté les 2 premier tomes. J'ai adoré, Mais quand je suis retrouné au magasin pour acheté la suite y'en avait plus T-T. Ben du coup, je me suis acheter One Piece 50 et le negima 6 qui faisait un trou dans ma collec' Smile

nausicaa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 16:53 (2009)    Sujet du message: vos derniers mangas et animes vus! Répondre en citant

loool
moi aussi j'ai lu le dreamland. je voue un culte à lord crazy
sinon , donc x de clamp 8 et 9, le tome 21 de fma, sakura card captor 8&9 et le dernier tsubasa en collector
en anime je suis la nouvelle série fma et c'est tout Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2017)    Sujet du message: vos derniers mangas et animes vus!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redamanga Index du Forum -> Mangas / Animes -> Lieu de discussion sur les mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation