redamanga Index du Forum redamanga
Redamanga c'est pas un forum c'est une ouverture sur vos passions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'humeur du jour
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redamanga Index du Forum -> flood land -> les territoires des jeux en tout genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nausicaa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:40 (2009)    Sujet du message: l'humeur du jour Répondre en citant

prenez un smiley dans la liste et dites nous comment vous vous sentez aujourd'hui!

Razz a trouvé un nouveau job en intérim, a commencé à regarder la saison 3 de jigoku shoujo, et ce soir je mange une bavette ( une folie je sais mais c'est trop bon!!!) Que du bonheur!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nausicaa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 22:48 (2009)    Sujet du message: l'humeur du jour Répondre en citant

Crevée! Trop de train! Trop d'émotion! Une randonnée pédestre! Je vais me coucher! 

Garna
membre

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:39 (2009)    Sujet du message: l'humeur du jour Répondre en citant

j'm'ennuie ><

nausicaa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:57 (2009)    Sujet du message: l'humeur du jour Répondre en citant

pourquoi tu t'ennuies?

Garna
membre

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:54 (2009)    Sujet du message: l'humeur du jour Répondre en citant

ben je savais pas quoi faire Very Happy

mais bon la j'ai retrouvémon jeu preferé... je suis en train de le fumé x)

nausicaa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:35 (2009)    Sujet du message: l'humeur du jour Répondre en citant

C'est quoi ton jeu favori ?  Wink

Garna
membre

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:28 (2009)    Sujet du message: l'humeur du jour Répondre en citant

Suikoden II, un jeu mythique sur PS 1 le meilleur de la saga des Suikoden ^^ 

a decouvrir !

nausicaa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:55 (2009)    Sujet du message: l'humeur du jour Répondre en citant

loool... ça fait peur ^^

Garna
membre

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:27 (2009)    Sujet du message: l'humeur du jour Répondre en citant

en quoi ça fais peur? :O

nausicaa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 07:25 (2009)    Sujet du message: l'humeur du jour Répondre en citant

que tu fasses de la pub comme ça , sans prévenir! paf!!! moi, ça m'a surprise , je n'étais pas préparer mentalement...

Garna
membre

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:11 (2009)    Sujet du message: l'humeur du jour Répondre en citant

houla... c'est un Effet secondaire de la Suikodenisation.... ça provoque des trobule quand on en parle d'un coup :/ prend une aspirine et joue a tetris ça passera !

nausicaa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 11:05 (2009)    Sujet du message: l'humeur du jour Répondre en citant

attends, moi j'en suis encore à ping pong , tetris c'est trop évolué pour moi ^^ 

Garna
membre

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:29 (2009)    Sujet du message: l'humeur du jour Répondre en citant

ha oui chute radical.... commence petit a petit... pourquoi ne pas essayer Pac-man? Wink

nausicaa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:40 (2009)    Sujet du message: l'humeur du jour Répondre en citant

t'imagine même pas! il y a des couleurs!!! 

Garna
membre

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:02 (2009)    Sujet du message: l'humeur du jour Répondre en citant

oula... met toi a lire d'abord :/

ou prend le sur une console noir et blanc Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2017)    Sujet du message: l'humeur du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redamanga Index du Forum -> flood land -> les territoires des jeux en tout genres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation