redamanga Index du Forum redamanga
Redamanga c'est pas un forum c'est une ouverture sur vos passions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rentrée 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redamanga Index du Forum -> flood land -> les restes de ce monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nausicaa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:15 (2008)    Sujet du message: Rentrée 2008 Répondre en citant

Comment envisagé vous cette rentrée? Vous en êtes où dans les études? ( t pour ceux qui ont finit , comment va le travail) Des nouveautés pour septembre?

Dites nous tout!!!!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garna
membre

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 00:15 (2008)    Sujet du message: Rentrée 2008 Répondre en citant

humf ben pour ma part je passe en 1ere ES sp Maths (redoublé 2 fois  )

j'ai  hate d'y etre et pas du tout en meme temps ^^

je prie pour ne plus avoir la meme prof de math et d'anglais... mais je prie pour avoirs les meme profs d'histoire  de français -surtout le français oO- d'SES et SVT

=) a peu pret tout pour moi^^

nausicaa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:02 (2008)    Sujet du message: Rentrée 2008 Répondre en citant

Master droit civil cursus droit notarial (  Shocked c'est long à écrire)

Grand déménagement à Clermont où je serais toute seule sans personne. Même pas de copine ou de copain. Mais bon il y a l'air d'y avoir pas mal de fête étudiante donc... intégration par l'alcool XD

Garna
membre

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:57 (2008)    Sujet du message: Rentrée 2008 Répondre en citant

j'ai pensé a vous j'etais bien bourré samedi on rigolais pour rien x)

ba moi ma rentré d'hier trop bien jsuis avec 4 de mes meilleurs amis et le must....

on est 29 dans ma classe.. et 5 garçons^^ on a halluciné.. et notre emploi du temps est pas mal non plus donc l'année s'annonce pas mal =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2017)    Sujet du message: Rentrée 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redamanga Index du Forum -> flood land -> les restes de ce monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation