redamanga Index du Forum redamanga
Redamanga c'est pas un forum c'est une ouverture sur vos passions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel est votre genre de jeux favoris?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redamanga Index du Forum -> flood land -> Médias -> Internet et jeux vidéo -> Discutions jeux videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nausicaa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:50 (2007)    Sujet du message: Quel est votre genre de jeux favoris? Répondre en citant

Que préférez vous? Jeux de plateau? Jeux de combat? autre?

Moi personnellement j'adore les jeux comme rayman ou rachet et clank, je suis capable de m'éclater pendant pas mal de temps dessus, quitte à refaire plusieurs fois le jeu pour trouver toutes les piéces secrétes ( ou débloquer tous les bonus) lol, je m'amuse aussi sur les jeux de combat, mais que si il y a du monde avec moi ( lol, avec devil's l'année dernier, ça nous avait miner nos révision) et je suis aussi une inconditionnelle des marios et des zeldas... enfin bref mon cas est désespérés XD

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karnacier
membre

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:14 (2007)    Sujet du message: Quel est votre genre de jeux favoris? Répondre en citant

alors je dirais que je suis un mmorpg player et plus precisement WoW player et addict sur Pc.

sinon sur console les zelda ( et oui j ai jouer a tout les zelda sur console de salone t a plsu de la moitier sur console portable)

et j aprecie enormement les jeu de baston old school (2D genre street fighter) et new school (3D genre Soul calibur)

et le reste je m y accomode sauf les jeux de strategie que je deteste

Devil's
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 10:51 (2007)    Sujet du message: Quel est votre genre de jeux favoris? Répondre en citant

J'adore les jeux de baston^^ par contre c'est assez vite saoulant, il faut avouer... même pour un très bon jeu, d'une grande qualité.
Sinon, les jeux combat stratégie genre starcraft, ça m'éclatte^^ c'est super tripant^^
J'adore l'infiltration aussi^^ type mgs2, ou même splinter cell

moidin
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 13:11 (2007)    Sujet du message: Quel est votre genre de jeux favoris? Répondre en citant

Je n'ai pas de genre de jeux préférés... peut etre si le survival horreur a cause de résidente evil... Mais j'adore aussi Rayman et les lapins crétins car ces lapins la c'est mes amis  Mr. Green

nausicaa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:24 (2007)    Sujet du message: Quel est votre genre de jeux favoris? Répondre en citant

Ouais! Trop l'éclate se jeux!!! J'ai pu faire un test d'une soirée dessus et MDr, j'adore, il faut trop que je me l'achéte ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2017)    Sujet du message: Quel est votre genre de jeux favoris?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redamanga Index du Forum -> flood land -> Médias -> Internet et jeux vidéo -> Discutions jeux videos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation